Logistique urbaine

Notre modèle est construit sur l’articulation entre la capacité logistique urbaine ou péri-urbaine et l’utilisation de véhicules propres. Les heures de congestion ainsi évitées, la réglementation qui interdit les livraisons avec des gros véhicules, les éco-redevances qui vont se mettre en place pour les véhicules les plus polluants, les Zones d’Actions Prioritaires pour l’Air, les zones de rencontre… sont autant de bonnes raisons pour choisir dès maintenant une organisation logistique adaptée à la nouvelle organisation de la ville.

Pour chaque nouvelle ouverture dans une capitale urbaine, nous vous proposerons des capacités logistiques afin d’accueillir votre stock avancé et la possibilité de gérer vos préparations de commandes ou plus simplement, la réception et l’expédition de vos flux. Nous adaptons nos agences en fonction de vos souhaits…dans la limite des places disponibles, les capacités logistiques urbaines n’étant pas infinies.


Ecomotrice Genève SA est une entreprise de transport écologique en milieu urbain. Nous recherchons pour une phase de développement important plusieurs livreuses ou livreurs ayant un bon contact client.

Le métier de livreur est habituellement orienté vers un public masculin, nous sommes persuadés que ce métier se conjugue très bien au féminin. Nous recherchons donc autant de femmes que d’hommes.
• Livreuse / livreur en vélo : Le véhicule utilisé est un vélo tricycle à assistance électrique.
• Livreuse / livreur en voiture : Les véhicules utilisés sont des véhicules inférieur à 3,5 T (permis B).
 

Nous économisons sur 1jours

1 Kg. CO 2

1 Kg. Tep

Kg. CO

Kg NOx

Kg Part. Fines

Kg COVNM